Un round robin ? Ca vous tente ?

Publié le par la compagnie des aiguilles

Il y a longtemps, quand je commençais à surfer sur les sites de broderie, j'ai découvert les round robin.

 

Je me suis inscrite pour y participer. J'ai trouvé cette expérience super sympa.

 

 Auourd'hui j'aimerais en organiser un. Alors si vous êtes tentés n'hésitez pas, laissez moi un petit commentaire et je vous recontacte.

 

Bonne journée.

 

 

 

 

 

44716775 p

Publié dans Round robin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Merci de ta réponse je te souhaite une trés bonne journée.  je n'ais pas de blog. Reina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je ne connais pas mais pourquoi pas donc à suivre pour infos. Bonne soirée.Reina<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pour commencer tu choisis un thème. Ensuite tu délimites ta toile par un fil de bati en faisant autant d'emplacement qu'il y a de participantes. Tu brodes ton motif. Tu envois ta toile à une<br /> personne. Tu reçois en même temps la toile d'une autre participante sur laquelle tu brodes un motif de ton choix en rapport avec le thème qu'elle a choisi. Chaque toile tourne entre les<br /> participantes jusqu'à ce que tu récupère ta toile brodée par chacun.<br /> <br /> <br /> Si tu as d'autres questions n'hésite pas.<br /> <br /> <br /> Tu peux voir des RR terminés ici : http://pointdecroixetrr.e-monsite.com/rubrique,toiles-de-rr-termines,6175.html<br /> <br /> <br /> <br />