Il est arrivé.

Publié le par la compagnie des aiguilles

Qui est arrivé ?  Mon petit cadeau bien sûr !

 

Je peux maintenant vous montrer ce qui se cachait derrière ça :

 

DSCF0896

 

C'était ça :

DSCF0837 DSCF0838

 

 

 

 

De profil :

DSCF0842

 

L'autre profil :

DSCF0843

 

Pour réaliser cette bourse origami j'ai utilisé un tuto trouvé sur le site jebrode.com. Il y a plein de bonnes idées.

 

Visiblement elle plait bien à cath.

 

A bientôt.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> très joli cadeau et bien pratique!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> elle est superbe ta petite bourse Lucie bravo<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elle est joli cette petite bourse , je vais aller voir le pas à pas<br /> <br /> <br /> J'ai mis une tite photo sur le forum des Piquées du fil pour te donner une idée de ce que sont les jours aux points comptés<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Zaza<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien jolie cette pochette , j'aime beaucoup la vivacité de ses couleurs.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et comment ça me plaît ! D'autant que c'est encore plus joli en vrai !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre