De retour ...

Publié le par la compagnie des aiguilles

après une longue période d'inactivité sur le blog je vais essayer de reprendre.

 

En effet mon petit commence à grandir je récupère donc un peu de temps pour me remettre à mes ouvrages.

 

J'ai commencé un travail à quatre mains avec ma maman .C'est un panneau de noël en patchwork avec des blocs brodés.

 

Je suis chargée de la broderie.

 

C'est le bloc du mois "bientôt noël" qui parait dans le magazine quilt country :

 

img017.jpg 

 

J'ai déjà réalisé trois des quatre petites broderies qui sont autour du bloc central :

 

 DSCF8001.JPG

DSCF8003.JPG

DSCF8012.JPG

 

Le sampler est en cours :

 

DSCF8004.JPG

 

Et le premier bloc d'appliqué, qu'il faut que je termine de broder :

 

 DSCF8008.JPG

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article