Nuancier Alice and co

Publié le par la compagnie des aiguilles

Il y a à peu près 6 ans, j'ai commencé le nuancier Alice and co.

 

DSCF2465.JPG

 

La semaine dernière je l'ai sorti de mes en-cours et volà ce que j'ai déjà fait :

 

page 1 

PAGE-1.jpg

 

page 6

PAGE-6.jpg

 

page 7

PAGE7.jpg

 

Ce soir je termine la page 12.

 

Je voudrais profiter de mes vacances pour avancer un maximum. J'ai vu une superbe finition sur le blog de céline, vous pouvez la voir link.

 

A bientôt.

 

Publié dans Nuancier Alice and co

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> je l'ai commencé  en sal en janvier 2008 puis abandonné. je l'ai repris de nouveau en sal en 2011 et de nouveau abandonné...  grâce au "défi 2013" et à mémé Christiane depuis janvier je<br /> suis en train de le terminer et bien contente d'y parvenir. j'espère que toi aussi tu le continues. bonnes petites croix<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br /> ce nuancier est une merveille<br /> <br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre