Comme promis mais avec un peu de retard.

Publié le par la compagnie des aiguilles

 

DSCF0896.JPG

 

Lorsque j'ai commencé ce blog je pensais ne pas avoir beaucoup de visites. Et dès le premier article j'ai eu quelques commentaires très gentils, ce qui m'a encouragée à continuer.

 

Ensuite il y a eu une première abonnée à la newsletter. Alors là, j'étais super contente !

Je lui ai donc promis une petite bricole pour la remercier de la joie qu'elle venait de me faire. Ce matin je suis donc allée à la poste déposer ce petit paquet qui doit maintenant être en route vers Cath. J'espère que cette petite chose te plairas.

 

Depuis vous êtes déjà plusieurs inscrites et je vous remercie toutes.

 

Dans quelques jours je vous montrerais ce qui se cache derrière ce papier.

 

Sinon allez faire un tour sur le site de Cath, elle fait de merveilleuses vitrines miniatures, de belles broderies et aussidu cartonnage.

 

A bientôt.

Publié dans Cadeaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je suis l'heureuse bénéficiaire du cadeau... que j'ai reçu aujourd'hui ! Absolument adorable et très joli.... Un gros gros merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu es mimi tout plein !! J'ai hâe de voir ce que contient ce petit paquet, mais forcément, il me plaira !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre