Mon petit sac à ouvrages

Publié le par lacompagniedesaiguilles

Je viens vous montrer le sac en patchwork que j'ai réalisé il y a quelques temps maintenant.

 

 Photos 072

 

 Photos 071

Et d'un peu plus près :

 

 Photos 073

 

 

  Photos 075

Voilà pour mon premier article avec des photos. Je pensais avoir plus de mal mais finalement ce n'est pas trop compliqué.

 

A bientôt.

Publié dans Patchwork

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> ce sac est vraiment très ravissant<br /> <br /> <br /> longue vie à ton nouveau blog<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Votre sac est de toute beauté! Une merveille d'accord dans les couleurs et dans la finesse de la réalisation.<br /> <br /> <br /> Bien venue dans le monde des blogs, j'espère que cela vous permettra d'avancer dans vos projets personnels.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> ANNIE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Eh ben dis moi tu commences fort !!<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un beua travail!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument superbe ! J'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre