Encore un sac !

Publié le par lacompagniedesaiguilles

Si vous passez régulièrement par ici vous allez vous apercevoir que je suis une fan de sac.

 

En effet, j'adore ça. Plus exactement, aujourd'hui c'est une valisette que je vous montre :

 

 Photos 062

 

 

Je l'ai offerte à ma cousine à l'occasion de ses 30 ans en décembre dernier. Elle était garnie d'une toile à broder, de 2 échevettes et d'un petit charme.

 

 Photos 056

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je pense que vous avez reconnu la valisette d'un petit bout de fil. J'aime surfer sur son blog.

 

J'ai aussi fait un essai de panier noué dans le même tissu :

 

Photos 063  Celui-là je l'ai gardé pour moi !

 

 

 

 

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> comme toi je viens de créer mon blog (le 28/02) , un bébé quoi!!<br /> <br /> <br />  et comme toi, j'ai mis une photo des 2 valisettes de "un bout de fil" que j'ai faites<br /> <br /> <br /> ton choix de couleur est trés sympa, as tu agrandi le modèle car ce serait mon seul reproche donc pour le 2° sac ,j'ai agrandi les mesures afin de pouvoir ranger tout mon bazar de<br /> broderie dedans<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai agrandi pas le modèle. C'est vrai qu'il est vite rempi. La prochaine fois que j'en réalise une je mettrai des petites nouettes à la place des boutons sur les côtés. C'est le point<br /> négatif de la réalisation j'ai un peu galéré pour les coudre à leur place.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Super ! Merci ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Absolument ravissant. Tu envisages de mettre des tutos de tes réalisations ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui je pense mettre des tutos. Si tu est interessée par celui de la valisette ou du panier noué tu peux les trouver chez un petit bout de fil.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />