Mon cartable.

Publié le par la compagnie des aiguilles

Je vous avez parlé ici de mon petit cartable. Et bien il est terminé ! Voici les photos :

 

de face :DSCF1430

 

De dos :

DSCF1431

 

Les côtés et le dessus :

DSCF1447

DSCF1449

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

DSCF1446

 

Il est fermé par des boutons. Ce sont des boutons à recouvrir que j'ai brodé. C'est un idée que je reprendrai dans un autre ouvrage car je trouve qu'ils sont plein de charme.

 

DSCF1445

 

A bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> bravo Lucie il est superbe ton cartable brodé<br /> <br /> <br /> bises d'Azalée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est injuste d'être aussi douée ! Ce cartable est splendide ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ton idée est originale, quel travail de montage...<br /> <br /> <br /> Et les finitions nickelles<br /> <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> il est superbe!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Trop beau. je n'oserai pas l'utiliser.<br /> <br /> <br /> Amitiés Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre