ATC, vous connaissez ?

Publié le par la compagnie des aiguilles

Moi je ne connaissais pas avant que Dame Tatale propose un échange sur le forum des piquées du fil.

 

ATC ça veut dire quoi ? Art Trading Card.

 

C'est quoi ? C'est une petite carte qui doit respecter certaines règles.

 

J'ai trouvé ça sympa donc je me suis inscrite à cet échange.

 

Alors rendez-vous fin mai, date de l'échange, pour voir nos réalisations.

 

Et merci Dame Tatale pour cette découverte !

 

A bientôt.

Publié dans ATC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Peut être m'en ferais je un un jour mais le tien est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Moi aussi, j'ai découvert ça grâce à Dame Tatale... Trop forte la Dame....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est aussi grâce à Dame Tatale et ses petites merveilles que j'ai découvert les ATC. Si j'avais un peu plus de temps, je "jouerais" moi aussi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre