Un petit approvisionnement ...

Publié le par la compagnie des aiguilles

au cas où je serais en rupture de stock.

 

Avec tout ce que j'ai de côté (une amoire pleine) c'est une fausse excuse.

 

Enfin bref, j'ai craqué en allant chez maguelone broderie. Il y a des fermetures en dentelle, en dentelle avec des strass. Je ne vous parle même pas des rubans et galons.

 

Une petite photo de mes achats :

 

DSCF1614.JPG

 

Mais ce qui m'a fait le plus craquer c'est ça :

 

DSCF1612.JPG

 

 

les ciseaux, de quoi me prendre pour une fée de la broderie .

 

Il y a aussi un charm machine à coudre et un charm bobine.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et comme j'avais loupé à l'AEF la fiche de la trousse dodue de Ka, j'en ai profité.

 

DSCF1608.JPG

Voilà, maintenant y a plus qu'à s'y mettre.

 

En plus elle sera présente au festival du lin, en juillet, et comme j'y vais ça tombe bien (je vais pouvoir acheter ce que je n'ai pas commandé).

 

A bientôt.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article