SAL PASSION FIL : pochette terminée

Publié le par la compagnie des aiguilles

Après y avoir travaillé toute la matinée (vive les vacances), je viens juste de terminer ma pochette de brodeuse.

 

La voici fermée :

 

DSCF3972.JPG

DSCF3971.JPG

 

 

Je suis très contente de l'intérieur que j'ai réalisé au feeling. Je n'ai pas réussi à faire de photo nette du message inscrit sur le ruban. C'est écrit " la broderie c'est ma tasse de thé". Message tout à fait en accord avec le thème.

C'est un ruban offert par une fée brodeuse rencontrée à la fête du lin en juillet dernier.

 

DSCF3966.JPG

 

Une dernière photo ouverte de la face avant :

 

DSCF3973.JPG

 

A bientôt.

Publié dans SAL Passion fil

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle réalisation pour cette trousse . Bravo. Bisous Monique(piquées du fil)<br />
Répondre
D
<br /> C'est vraiment très réussi !<br /> <br /> <br /> Bravo et gros bisous<br />
Répondre
V
<br /> on est en train d ele broder en sal au sein de notre club de broderie... ça me donne une belle idée de ce que ça va donner fini !<br /> <br /> <br /> bravo et A+<br /> <br /> <br /> vava<br />
Répondre