Premier essai

Publié le par la compagnie des aiguilles

J'ai vu sur plusieurs blogs qui proposent des modèles de pochette de brodeuse une technique pour ranger les cartonnettes de fils.

 

Trouvant l'idée géniale, j'ai bidouillé ma mini pochette à fils :

 

 photos_mars2012-004.jpg

 

La broderie est le modèle "abc ronde des fleurs" du blog voyage sur toile. J'ai juste modifié les couleurs.

 

photos_mars2012-007.jpg

 

J'ai utilisé de la toile à grands carreaux verts, achetée je ne sais plus où tellement ça fait longtemps.

 

photos_mars2012-049.jpg

 

C'est un premier essai, je pense que la prochaine je ferai les emplacements pour les cartonnettes plus hauts afin de mieux les maintenir.

 

A bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> une super idée et une très belle réalisation !! un grand bravo ! Je découvre ton blog et tu réalises de très jolies choses. bonne continuation et à une prochaine visite..<br />
Répondre
T
<br /> Bravo! C'est très joli et une belle idée d'utilisation des rows.<br />
Répondre
V
<br /> super idée et merci pour les photos<br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br /> véronique A<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui pas mal!!!!!!<br />
Répondre
V
<br /> c'est une belle réalisation bravo<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre