Ma dodue de Ka.

Publié le par la compagnie des aiguilles

photoJuin_2011-245.jpg

 

j'ai réalisé une dodue de ka, fiche achetée chez maguelone broderie.

 

J'ai choisi une couleur tendre pour l'extérieur et un tissu plus soutenu pour l'intérieur.

 

photoJuin_2011-251.jpg

 

 

Une photo de dos :photoJuin_2011-247.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour la prochaine, je voudrais faire un rabat brodé... à suivre.

 

A bientôt.

Publié dans Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> tres joli !<br />
Répondre
V
<br /> Me plaît bien aussi celle-ci, je n'ai pas encore craqué.<br /> <br /> <br /> Véro<br />
Répondre
T
<br /> <br /> très chouete!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> très jolie pochette ça n'a pas du être facile à faire (surtout pour moi qui suis pas douée en couture !) bravo, bises et bonnes vacances !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> nickel, elle est vraiment charmant !<br /> <br /> <br /> merci pour ta confiance, et bravo pour ta réalisation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre