La dame au petit chien

Publié le par la compagnie des aiguilles

C'est le nom de mon nouvel ouvrage.

 

C'est modèle trouvé dans le dernier numéro Création point de croix :

 

DSCF3983.JPG

 

J'ai commencé la broderie ce soir. Voilà le tout début :

 

DSCF3989.JPG

J'ai choisi une toile de lin 12 fils gris clair. Les tissus en fond sont ceux qui serviront pour la finition. C'est un lot acheté à l'AEF sur le stand autour d'Elsa.

 

Je ne sais pas encore comment je vais finitionner cette broderie. Je verrai selon la taille de la broderie.

 

A bientôt.

Publié dans Point de croix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog...pleins de belles choses !! bravo pour tes réalisations.<br /> <br /> <br /> Moi aussi je viens d'attaquet la dame au petit chien et j'en suis à peu près au même stade que toi...un régal à broder !!<br /> <br /> <br /> Au plaisir<br />
Répondre
M
Bjr,<br /> <br /> Je souhaite faire ce point de croix. Pourriez vous m'adresser la grille. Merci d'avance.